SPORT : SEULEMENT 10 MINUTES PAR JOUR

Le sport est important pour une bonne santé mais également pour une jolie peau. Il est parfois difficile de s’y tenir, c’est pourquoi voici quelques conseils pour faire du sport en seulement quelques minutes par jour.

sport femme facile

Pour le ventre : Contractez vos abdos pendant 10 secondes dès que possible, devant votre ordinateur, en faisant la cuisine, en regardant la télé. Pensez également au gainage. Allongez vous sur le ventre, puis dressez-vous sur la pointe des pieds et les coudes. Contractez le ventre pendant 10 secondes.

Pour les cuisses et les fesses : Réalisez des squats pendant 3 minutes chaque jour. Pieds parallèles, debout, descendez jusqu’à ce que vos cuisses soient parallèles au sol puis remontez.

Pour les bras et le dos : Pendant 5 minutes par jour, mimez le mouvement qu’effectuent les bras avec des bâtons de ski, cela renforcement les muscles en délicatesse.

5 réponses sur “SPORT : SEULEMENT 10 MINUTES PAR JOUR”

  1. Avec tant de contenu écrit, avez-vous déjà rencontré des problèmes de
    Plagorisme ou violation du droit d’auteur? Mon blog a beaucoup de contenu unique, je me suis créé soit sous-traité, mais il semble qu’il en existe beaucoup sur le Web
    Sans mon autorisation. Connaissez-vous des solutions pour vous protéger contre le contenu?
    volé? Je l’apprécierais vraiment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *