LES COSMÉTIQUES VITAMINÉES ET ÉNERGIQUES.

Les cosmétiques sont de plus en plus vitaminées, énergiques et nous promettent de la fraicheur et de la vitalité chaque matin. Au delà des formules et efficacité des cosmétiques, il faut prendre en compte que les termes employés font du bien au moral. Les femmes sont stressées, fatiguées, souvent overbookées alors dès le matin voir des couleurs acidulés, des termes comme « Vitamine C » ou « énergie assurée » recharge les batteries et donne la pêche pour affronter la journée.

A quoi sert ce type de cosmétiques ? Ces produits vitaminées et énergiques vont permettre de résoudre les problèmes de teints ternes en apportant fraicheur et éclat, ils vont également défroisser les peaux fatiguées et prévenir voire lutter contre les ridules et rides. Un manque d’énergie au sein de l’organisme se traduit par une peau fatiguée et qui le montre. Lorsque le derme est atteint, les radicaux libres ralentissent le pouvoir des cellules de réparation cutanée tout autant que celle des fibres de collagène et de fibroblaste. La micro-circulation quant à elle est ralentie et empêche les tissus de recevoir correctement les nutriments dont ils ont besoin. Les soins vitaminés vont ainsi agir en renforçant les défenses de la peau contre les agressions extérieures et intérieures, vont hydrater la peau pour maintenir les nutriments dans les tissus et vont combattre le stress donc les radicaux libres.

Quand utiliser ce type de soin ? Dès que votre peau vous en fait ressentir le besoin. Les périodes de fatigue, quand la peau est en manque d’éclat et que le stress se voit sur votre visage. Peu importe l’âge, il existe des soins vitaminées pour tous les types de peau, qu’elle soit sèche, grasse ou mature. N’hésitez pas également à vous diriger vers les gammes complètes incluant sérum, contour des yeux et crème hydratante, pour un effet optimal !

Une réponse sur “LES COSMÉTIQUES VITAMINÉES ET ÉNERGIQUES.”

  1. wonderful prid8ve&#o230;I simply such as valuable information lots of people supply towards your personal articles components. I’ll watch a weblog together with check these days once again another often. I might become rather specific I might understand plenty mounted on lat…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *