Desert Dusk Huda Beauty , vaut-elle vraiment 65 euros

Youpiiiiiiiiiii , enfin je l’ai enfin cette merveille que tout le monde en parle . Je vais enfin vous donnez mon avis . Comme je m’y attendais, la qualité est au  rendez-vous pour les ombres à paupières de la Desert Dusk. Je ne m’attendais pas à autre chose après avoir connu l’incroyable palette Rose Gold de Huda Beauty  .

Les fards à paupières sont ultra pigmentés, que ce soit les ombres mates, irisées, duo chrome ou encore l’ombre pailletée. D’ailleurs, peut-on faire 1 minute de silence pour le fard  Cosmo, cette ombre pailletée tellement magnifique ? Moi je dis un grand BRAVO à Huda car cette couleur est juste à crever . Tous les fards sont extrêmement pigmentés et  également crémeux et faciles à travailler.

Il faut que je mentionne que de certaines couleurs de la palette Desert Dusk sont très similaires à d’autres de la palette Rose Gold. On retrouve par exemple Angelic, qui est donc exactement la même couleur, mais ce n’est pas tout.,les couleur Oud et Cocoa sont quasiment les mêmes à un ton près, la même chose pour Henna et Amber et les couleurs Bossy et Saffron sont aussi très proches. Je ne peux donc pas m’empêcher de penser que c’est dommage que 4 couleurs de la Desert Dusk ressemblent autant à celles de la grande sœur.

Write a Reply or Comment

Your email address will not be published.