geste pour l'hiver

GESTES BIEN-ÊTRE POUR PRENDRE SOIN DE SOI CET HIVER

Alors, coincée la majeure partie du temps à la maison, l’hiver s’impose comme la saison idéale pour ça.La saison idéale pour apprendre à prendre le temps, à vivre plus sereinement, à laisser libre cours à ses passions, s’en découvrir de nouvelles, qui sait, pourront fleurir allègrement au retour du beau temps.

Donc aujourd’hui je vous présente des geste pour l’hiver.

  • Lire l’un des meilleurs moyens de s’évader et de titiller son imagination. Je lis et j’adore ça.Voici deux livres que je vous recommande: »carnet de routes » « le journal d’une youtubeuse« .
  • Pratiquer une activité manuel tricoter, peindre, coudre ou encore bricoler. Construire ou créer quelque chose de ses propres mains ressort des sentiment de fierté.
  • Prendre un bain moussant et pour encore plus de détente accompagnez-le d’un chocolat chaud ou autres , d’un livre et de musique. Vous pourrez même y ajouter des bombes parfumées et colorées, comme celles qu’on trouve chez lush ou bien amazon.
  • Faire du yoga qu’il s’agisse d’une activité physique calme ou énergisante, se bouger régulièrement joue sur le moral et la forme.Voila des kits pour vous aider pour faire du yoga ou du sport
  • Se préparer un bon chocolat chaud devant une série ou un film,allumer des bougies pour créer ainsi une ambiance cocooning avec un masque sur le visage ou les cheveux c’est encore mieux pour hydrater.
  • Faire le tri dans sa maison mettre en basard ses placards, jeter, vendre, donner fait un bien fou et permet de se sentir mieux chez soi car l’espace est moins encombrer.
  • Apprendre une langue  il peut s’agir d’apprendre les bases de la langue du pays que l’on s’apprête à visiter, ou bien d’une langue qu’on a toujours rêvé d’apprendre. Puis surtout, c’est utile.
  • Se détendre vous pouvez allez au hammam, sunna, spa … Pour se détendre,se faire masser par des pro ou bien chez soi .

 

2 commentaires sur “GESTES BIEN-ÊTRE POUR PRENDRE SOIN DE SOI CET HIVER

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *