Test et avis sur l’Effaceur Instant Anti-âge Maybelline New York

On se retrouve aujourd’hui pour un nouveau test de l’Effaceur Instant Anti-âge Maybelline New York. C’est un effaceur anti-cernes dont on ne tarit pas d’éloges à son sujet. De mon côté, ce n’est pas une nouveauté, cela fait déjà quelques mois que je l’utilise, deja un petit stock passé entre es mains.

Que ce qu’on attend d’un Anti-cernes ?

Il faut que l’anti age soit couvrant, facile d’application mais surtout avec une tenue à toute épreuve. Le gros souci pour la majorité des femmes, ce sont les petites ridules… Tous les produits ont une chance sur deux de partir dans les plis ce qui en général donne à la plupart des femmes 5 ans de plus !

Je tiens à préciser que c’est ma peau, mes cernes et que mes chouchous ou mes résultats ne seront pas forcément les tiens.

Les avantages de Effaceur Instant Anti-âge Maybelline New York :

Cet effaceur anti-age est disponible en 5 teinte.

effaceur anti age teinte

Composition de l’anti-age effaceur :

Formule enrichie à la baie de Goji et à l’Haloxyl pour ralentir le vieillissement cutané et réduire les cernes durablement. Son applicateur mousse exclusif, confortable et précis. Sa formule qui respecte le contour de l’œil. Testé sous contrôle ophtalmologique.
effaceur anti age

Voici le résultat de loin. On dirait juste que j’ai dormi très, très longtemps. Honnêtement, je savais que le produit était bien parce que j’ai vu tout le monde le dire sur le web. Mais je ne m’attendais pas à un résultat aussi génial. Du coup… Moi contente de ouf ! Je n’ai rien d’autre à dire à part : je suis hyper contente, le résultat est génial, la texture top. Super produit. Super produit !!

application sur les cernes

Conclusion :

En conclusion ce correcteur anti-cernes maybelline new york, c’est un effaceur magique a mon sens. En effet il change la vie pour les plus cernés…  j’ai juste besoin d’une touche lumière et cet applicateur ne me permet pas d’avoir une touche mais il permet de refaire quasiment le teint en dessous des yeux.

[maxbutton id= »2″]

8 réponses sur “Test et avis sur l’Effaceur Instant Anti-âge Maybelline New York”

  1. J’avais l’habitude d’utiliser une autre marque d’anti-cernes qui était en ru^ture de stock le moment ou je sohetait en acheter.
    Par hasard j’ai testé celui-ci un peu par hasard… et je ne regrette pas du tout ce nouveau test ! il couvre bien les imperfections de la peau sans qu’il soit visible. Oui malgré l’embout mousse, il faut quand même l’étaler un peu avec les doigts et ensuite un peu de poudre et c’est ni vu ni connu… Le visage perds de années.
    Pour le choix de la couleur : je suis châtain à la peau clair et beige nu est parfait pour moi. Pour une blonde ou une rousse, à la peau encore plus blanche, cela serait sans doute trop foncé.
    Le côté anti âge, je me rends pas bien compte si ca marche mais ca peut pas faire de mal 😉

  2. Je suis contente de l’achat de mon anti cernes. Il est couvrant et se travaille facilement. La teinte caramel est parfaite pour mon teint de visage. Et ce qu’il fait qu’il est top c’est qu’il ne file pas dans les plis a condition d’avoir une bonne poudre fixatrice. Je le recommande et le rachèterai à coup sûr

  3. Instantanément, votre regard retrouve une seconde jeunesse : il est sublimé et éclatant de naturel. Au fil du temps, les cernes, les ridules et les pattes d’oies s’estompent. Les poches sous les yeux sont visiblement diminuées.

  4. Je suis heureuse de l’utilisation de Anti-cernes Maybelline New York L’Effaceur. Je suis satisfaite de votre article et vous remercie d’avoir pris la peine de nous faire part de votre avis. J’adore le packaging de cet anti-cerne, il est très agréable et camoufle parfaitement les cernes ! Merci de la confiance que vous nous témoignez.

  5. Je ne connaissais pas ce produit et maintenant je ne pourrais m’en passer, je l’adore ! Il est très naturel et ne necessite pas forcément un poudrage derrière, je le recommande vivement !
    Cet anti-cernes est super! Il est très léger mais offre une couvrance épatante ! J’ai la teinte Light et je ne m’en passe pas !

  6. J’ai testé l’Effaceur Instant Anti-âge Maybelline New York et je suis plutôt satisfaite mais étant mate de peau j’aurais peut-être dû prendre une teinte un peu moins clair (par exemple : beige rosé), cela aurait peut-être été plus en accord avec le teint de ma peau et la couvrance aurait été un peu plus efficace sur mes cernes qui sont assez foncés. Je testerai une teinte plus foncée la prochaine fois pour voir et comparer et je partagerais mon avis avec vous 🙂
    Sinon coté design du produit je voulais rajouter car j’ai vu certains commentaires à ce sujet, le packaging du tube a bel et bien changé. Avant de commander j’avais été vérifier à carrefour et ce n’est plus du tout la même apparence de tube qu’avant donc rien à voir avec le fait d’être une contrefaçon. Aller voir en grande surface si vous doutez, ils ne vendent plus que des tubes comme ça, en tout cas moi c’est ce que j’ai pu constater et cela m’a rassuré avant de passer commande.
    8 personnes ont trouvé cela utile

  7. l’Effaceur Instant Anti-âge Maybelline New York est Invisible sous le fond de teint, il est très agréable à mettre et à porter. Quant à l’anti-age on verra sur le long terme mais il remplit bien sa fonction pour l’instant je recommande.

  8. Cet anti cernes a une très bonne couvrance et ne file pas dans les plis. Le seul bémol : le manque de diversité des teintes. J’utilise la teinte caramel pour faire les zones de lumière et c’est la plus foncée. Maybelline, je sais que vous proposez de bons produits en terme de qualité mais s’il vous plaît, on est en 2018, vous ne pouvez plus vous permettre de proposer une gamme de produits pour le teint qui ne contient que QUATRE TEINTES.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *