Remington S8590 Keratin Therapy : Test et Avis

 

Le fer à lisser Remington S8590 Keratin Therapy est l’outil idéal pour toutes les femmes et jeunes femmes qui possèdent des cheveux rebelles, ou désireuses d’avoir les cheveux lisses pour changer de l’ordinaire. Elles recherchent sans aucun doute le lisseur idéal qui pourrait dompter la « tignasse » qu’elles ont sur la tête et qui fait de la résistance lors du brossage.
Il est possible d’apporter une solution à ce gros problème de cheveux rebelles : le lisseur Remington S8590 Keratin Therapy calmera sans aucun problème vos épis et autres bouclettes disgracieuses grâce à son style et sa technologie moderne qui garantissent un lissage optimal grâce à un ajustement parfait de la température. Mais voyons de plus près les caractéristiques que possède ce produit innovateur.

Un lisseur efficace et sécurisé

La forme de ce fer à lisser a été conçue pour permettre une bonne prise en main afin de simplifier son utilisation et d’obtenir un résultat impeccable. Les plaques sont recouvertes d’un revêtement Advanced Keratin Ceramic qui permettra de protéger vos cheveux tout au long du lissage pour en limiter les effets indésirables. Ce soin permettrade conserver la beauté de vos cheveux.

Le lisseur Keratin Therapy S8590 est équipé d’un capteur haute protection. Ce capteur haute protection exclusif intégré dans la plaque supérieure détecte le niveau d’humidité des cheveux en continu et ajuste la température avec précision automatiquement pour mieux les protéger. Vous pouvez également modifier la température grâce à son écran digital.
Le lisseur Keratin Therapy S8590 vous permettra de gagner un temps précieux le matin avec un temps de chauffe de seulement 15 secondes. De plus, ses plaques extra-longues de 110 mm vous permettront d’être beaucoup plus efficace avec un lissage plus rapide et plus régulier. Il est également doté d’une fonction Turbo. Ce fer est équipé de la fonction d’arrêt automatique. Au bout de 60 minutes d’inactivité, votre lisseur s’éteindra automatiquement pour une meilleure sécurité. Lisseur super efficace 10 minutes et mes cheveux étais lisse, 2 passage sur chaque mèches et c’est fais, il n’accroche pas les cheveux et ne les rend pas sec, la fonction Keratine rend le cheveux tout doux.

Si le lisseur se nomme Keratin Therapy, c’est parce qu’il possède deux propriétés importantes qui n’abîmeront pas vos cheveux. La première propriété se situe sur une des plaques du lisseur : à l’intérieur, il existe un capteur qui prend en compte l’humidité présente dans les cheveux. Grâce à cela, le lisseur ajuste la température tout seul lors de son utilisation, afin d’éviter aux cheveux de s’abîmer rapidement avec la chaleur des plaques. La deuxième propriété du lisseur se trouve sur ses plaques : celles-ci sont en céramique et diffusent un soin dit « micro-moléculaire » de la kératine, qui est une protéine essentielle pour les cheveux. Ces derniers, après le passage du lisseur, sont plus souples, paraissent en meilleure santé et sont doux au toucher. La seule chose que ne sait pas faire le lisseur Remington, c’est qu’il n’empêche pas les cheveux d’être sujet à l’électricité statique : la solution est d’utiliser une crème ou un soin après le lissage et le tour est joué !

Acheter sur Amazon

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *