Philips HP6540/00 à prendre ou à laisser ?

Présentation du produit

Dans un tout petit format, le Philips HP6540/00 dispose pourtant de toutes les fonctionnalités essentielles d’un épilateur électrique. Malgré sa petite taille, sa tête d’épilation (de 21 pincettes) est dotée d’un accessoire efficacité qui permet de retirer tous les poils à la racine et qui garantit une peau douce qui le reste d’ailleurs plusieurs semaines. Il possède également deux vitesses : la première, plus modérée, est idéale pour les zones sensibles (comme les aisselles et le maillot), tandis que la deuxième, plus rapide, convient parfaitement aux zones régulièrement épilées et moins douloureuses comme les jambes.

Comme pour la plupart des modèles de chez Philips, l’appareil principal s’accompagne ici d’un mini-épilateur de précision. Grâce à son utilisation sans fil (il fonctionne grâce à des piles), il est en plus très maniable, se glisse partout et sa finesse (seulement 8 pincettes) est idéale pour les petites zones à épiler. Il est également accompagné d’une pince à épiler optimisée, lumineuse car disposant d’une LED, qui s’avère très pratique pour les finitions ou pour l’épilation des sourcils (un miroir étant également inclus dans le coffret).

Le coffret épilateur électrique Philips HP6540/00 est très complet mais surtout très pratique. Fourni dans une petite trousse, il est idéal pour votre épilation à domicile et pour vos voyages. Simple d’utilisation, il est performant dans ces résultats et laisse une peau dès plus douce. L’épilateur Philips HP6540 est donc un bon épilateur électrique, très efficace avec un rapport qualité/prix très intéressant. Il remplira sa mission sans aucun problème et vous laissera une peau douce après ses quelques passages sur votre peau.

Les avantages :

Rapide et efficace, il est en plus extrêmement maniable grâce à sa forme ergonomique, spécialement conçue pour tenir dans la main. Sa manipulation est donc facilitée, et ce même si son utilisation est uniquement filaire. Même sans accessoires supplémentaires, l’épilation obtenue est tout à fait satisfaisante.

Le gros avantage de cet épilateur vient également du fait qu’il est accompagné de deux autres produits différents, qui viennent le compléter pour rendre l’ensemble beaucoup plus polyvalent. Malgré son petit prix, il dispose en effet d’un mini-épilateur de précision et d’une pince à épiler lumineuse (sous forme de kit visage) tous deux très pratiques : que ce soient les jambes, le corps, le maillot, les aisselles ou même les sourcils, cet appareil offre toujours une solution d’épilation. Tout est donc fait pour garantir une utilisation aussi plaisante qu’efficace, notamment pour les zones sensibles ou difficiles à atteindre.Tête d’épilation lavable pour plus d’hygiène et un nettoyage facile.

Nous avons ici un appareil avec un excellent rapport qualité-prix : 29,90 € pour un véritable épilateur et son mini-épilateur sans fil, c’est une bonne affaire.Les deux épilateurs sont ergonomiques, féminins, véritablement efficaces. Et pour rappel, à 29,90€, on reçoit deux épilateurs différents, dont un totalement conçu pour les zones sensibles que sont les aisselles et le maillot. Le moins cher dans le marcher est celui de chez Amazon.

Acheter sur Amazon

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *