Comment porter un sweat à capuche homme avec élégance ?


Astuces beauté / mardi, septembre 29th, 2020

Le sweat à capuche de grande taille, surnommé communément hoodie outre-Atlantique, est un élément essentiel d’un style urbain moderne. Cette pièce vestimentaire sortie tout droit du sportswear est devenue une vraie icône de mode. Si vous souhaitez porter cette pièce mode avec élégance, voici les conseils de notre spécialiste du hoody a capuche grande taille homme.

Trouver la bonne combinaison

Le sweat à capuche grande taille homme, c’est la simplicité. Très facile à porter, ce vêtement masculin de grande taille se porte avec tout. Avec votre chemise pour homme grand et fort, le sweat-shirt à capuche devient moins sport. Avec un pantalon en toile, cette pièce mode de grande taille donne une allure élégante.

Pour vous vêtir élégamment pour un entretien, portez un sweat de grande taille uni avec un pantalon de qualité (Digel, Maneven, Bugatti, etc.).

En été, vous pouvez porter le sweat grande taille avec un bermuda pour homme corpulent : vous verrez que c’est une tenue parfaite pour des soirées estivales.

En hiver, vous pouvez porter un col roulé fin dessous. C’est idéal pour se maintenir au chaud.

Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, portez votre sweat à capuche et votre chemise écossaise à manches longues bordeaux. La paire de bottes de grande taille en cuir marron est une façon simple d’améliorer votre look.

Afin d’obtenir un look décontracté et élégant, harmonisez votre sweat à capuche avec une chemise à manches longues. Assortissez ce look avec des sneakers basses en toile marron clair.

hoody-sweat à capuche
hoody-sweat à capuche

Composer une tenue monochrome

Ce look est facile à porter et à la mode. Il vous faudra simplement trouver un pantalon pour homme fort de la même couleur que votre sweat grande taille homme. Si vous désirez diviser la tenue légèrement, optez pour un pantalon de grande taille d’une texture différente de celle du hoodie de grande taille.

Portez par exemple le pantalon pour homme de grande taille en velours côtelé avec le sweat de grande taille en coton.

Pensez également à marier votre sweat à capuche avec un pantalon légèrement slim en cuir noir pour une tenue raffinée mais parfaite le week-end. Complétez le look avec des baskets basses en toile noires.

Basculer les codes

Le sweat-shirt à capuche est un vêtement permettant de bousculer les codes et ainsi de composer plusieurs styles facilement.

Il faut mixer les pièces afin de réaliser un look sportswear tendance ayant de l’allure. Pour cela, choisissez un sweat grande taille gris, un pantalon jean délavé bleu clair et des baskets blanches. Ce look est simple et simplement élégant !

Avec un sweat grande taille homme de marque célèbre (MN03, Ruckfield, Ralph Lauren, Ahorn, Duke, San Roch, Tommy Hilfiger, Nike, Eden Park…), vous pouvez facilement créer des styles décontractés et classes. Pour la pièce mode élégante, choisissez un manteau long camel au-dessus de votre sweat de grande taille bleu. Enfilez un pantalon jeans et des bottines en daim dans les mêmes teintes que votre manteau de grande taille. Pour une tenue décalée, si vous le voulez, vous pouvez porter une casquette.

Pour un look élégant avec un sweat à capuche, vous pouvez choisir un sweat oversize noir à mixer avec un pantalon masculin de grande taille ajusté correctement. Enfilez un tee-shirt large dépassant le hoody subtilement et des chaussures en grande pointure. Terminez par des accessoires qui apportent une touche de consistance et d’originalité à la tenue : une ceinture, un collier en argent avec pendentif et une casquette.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *