Test râpe électrique pédicure : Scholl – Velvet Smooth Express Pedi


Astuces beauté / samedi, octobre 31st, 2020

La beauté c’est aussi prendre soin de ses pieds … Et j’ai la solution pour retrouver la douceur et l’élégance de ces fameux pieds. Utilisez Râpe électrique pour les pieds Scholl Velvet Smooth Express Pedi.
En effet ce râpe de Scholl permet d’adoucir les pieds de les rendre agréable et de faire disparaître les callosités comme par magie.

A quoi sert la râpe à pieds électrique Scholl Velvet Smooth ?

La râpe à pieds électrique Scholl Velvet Smooth est votre apareil incontournable pour prendre régulièrement soin vos pieds pour éviter d’avoir une peau sèche et calleuse. La râpe à pieds Scholl vous permet d’éliminer la corne et les rugosités de la peau en surface. La peau morte éliminée donnera à vos pieds un aspect lisse, une douceur et souplesse naturelles.

Scholl - Velvet Smooth Express Râpe électrique
Scholl – Velvet Smooth Express Râpe électrique
Acheter sur Amazon

Fréquence d’utilisation de la râpe à pieds Scholl :

La râpe Scholl Velvet Smooth™ peut être utilisée autant de fois que vous le souhaitez (à condition de respecter les temps et les conditions d’utilisation signalés sur la notice), jusqu’à ce que les zones rappées vous paraissent douces au toucher et exemptes de tout excès de corne et de peau morte. Mais notre équipe de rédaction vous recommande de l’utiliser une fois par semaine sur pieds bien secs.

Comment utiliser le râpe pieds Scholl Velvet Smooth ?

Tremper vos pieds dans une bassine d’eau pendant au moins 10 minutes. C’est pour assouplir la peau épaisse du pieds et son talon.

Avec une serviette en coton, séchez vos pieds mais essayez de les garder humides

Prenez votre râpe électrique Scholl et utilisez la 1ere ou la 2ème vitesse. Le rouleau se met en marche. C’est agréable pas de douleur.

Dès que vous avez fini de passez la râpe sur toute la partie basse de vos pieds, séchez-les par la suite.

Je vous conseille d’appliquer à vos pieds une crème hydratante pour les adoucir. Le choix de notre rédaction s’est porté sur la crème

Crème Pieds Hydratante Adoucissante Scholl :

La crème hydratante de 75 ml Scholl permet d’adoucir la peau sèche des pieds. A base d’huile d’Onagre cette crème vous permettra en profondeur de retrouver des pieds lisses et doux. Il est recommandé de l’utiliser après vos séance de pédicure.

Crème Pieds Hydratante Adoucissante
Acheter sur Amazon

Comment nettoyer votre râpe à pieds ?

Le râpes à pied Scholl est facile d’entretien. Vous devez le nettoyer en plongeant le rouleau dans l’eau tiède et intensifier le nettoyage avec sa brossette d’origine, sinon vous pouvez utiliser un autre brosse domestique. Un coup avec un chiffon en coton humide est indispensable pour la totalité de l’appareil puis, vous devez les sécher soigneusement avant de le ranger dans son étui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *