Sous vêtement pour un homme rond, les cinq règles pour choisir


Mode / jeudi, novembre 19th, 2020

Bien que le boxer et le slip soient des habits intimes, ils font partie de l’univers de la mode. Pour les hommes ronds, il est parfois difficile de choisir le sous vêtement adéquat. Pour affiner vos critères de sélection, voici cinq règles fondamentales concernant les dessous pour un homme de grande taille.

Sélectionner la couleur appropriée

Il est souvent dit que la couleur reflète la personnalité. Effectivement, il est important pour un homme de bien sélectionner ses couleurs préférées en achetant un sous vêtement. Sur le marché, le boxer et slip pour homme fort possèdent des teintes variées. Mais en guise de conseil, nous vous proposons d’opter pour les colorations sobres, telles que le noir, le gris, ou le blanc. Apparemment, cette sobriété reflète l’élégance et la classe. De plus, pour un homme de grande taille, ces types de couleurs, notamment le noir, rendent votre silhouette plus attrayante et structurée.

Privilégier la matière du tissu

Puisque le slip et le boxer entrent en contact direct avec la peau, il est préférable de privilégier les substances de qualité, le coton par exemple. Cela permet de réduire le risque d’allergie ou d’autres problèmes cutanés. D’ailleurs, dû à la transpiration, l’entrejambe est fréquemment humide. Il est donc primordial d’éventer cette partie du corps en favorisant les tissus doux et raffinés. Certains sous vêtement homme grande taille fabriqués à partir de microfibres sont bien aérés et ne se collent pas sur l’épiderme.

Favoriser les sous vêtement de grande taille

Si les boxers pour homme fort sont les favoris de tout le monde à cause de son élasticité, il est tout de même préférable de mettre un dessous spacieux. En vue d’éviter les frottements désagréables occasionnés par les caleçons étroits, il vaut mieux acheter un slip avec la taille qui vous convient. Ayant une forme ajustée à tous les types de corps, le slip pour homme fort respecte bien le confort de vos parties intimes.

Choisir le type de sous vêtement en fonction de la morphologie

Évidemment, lorsque vous choisissez un type de sous vetement homme grande taille, il est conseillé d’acheter celui qui met en valeur votre forme physique, c’est-à-dire, ni trop étroite, ni trop large. Par ailleurs, les hommes ronds peuvent avoir le même poids, tout en ayant des morphologies différentes. Certains possèdent des membres inférieurs peu enrobés, tandis que d’autres ont des cuisses très volumineuses. En d’autres termes, il est inefficace de vous baser sur votre poids pour sélectionner un slip ou un boxer pour homme fort. En vue de déterminer la taille du sous vêtement avec précision, la méthode la plus adéquate est de mesurer la circonférence de votre bassin.

La distinction entre slip et boxer pour homme fort

Outre leurs aspects dissimilaires, le slip et le boxer se distinguent également en termes d’usage. Il s’avère que le boxer est principalement destiné à la pratique du sport. Grâce à sa matière élastique, le boxer pour homme fort est moins gênant pendant les mouvements intenses. A l’inverse de ce produit, le slip pour homme fort est conçu pour répondre aux habitudes quotidiennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *