STOP AUX CHEVEUX GRAS !


Cheveux / mardi, avril 28th, 2015

Vos cheveux ont tendance à regresser très vite ? Pas de panique, en adoptant quelques rituels simples et en modifiant certaines mauvaises habitudes, vous retrouverez une chevelure légère et soyeuse.

Voici deux petites astuces pour les paresseuses ou les femmes pressées. Si vous n’avez pas le temps de faire un shampoing et que vos cheveux sont un peu gras, il vous suffit de :

Comment ne plus avoir les cheveux gras ?

De la même manière que pour la peau, il existe plusieurs types de cheveux. Si vous avez un cuir chevelu à tendance grasse, il est indispensable de choisir des shampoings pour cheveux gras et de réaliser régulièrement des masques adaptés à sa nature.

Poser du talc à la racine de vos cheveux. Pour enlever le surplus de talc, frottez vos cheveux tête vers le bas, au-dessus d’un lavabo.

Stop-cheveux-gras

Utiliser un shampoing sec à appliquer sur les cheveux sans rinçage.

Les bons produits coiffants

Ne renoncez pas aux produits coiffants sous prétexte que vous avez les cheveux gras ! Les mousses contenant de l’alcool sont particulièrement recommandées. Elles ont un effet légèrement dégraissant et gainent les cheveux dans un film protecteur. Autrement dit, elles éliminent le sébum et procurent plus de volume aux cheveux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *