Mes séries Netflix du moment

La premières est : Les Désastreuses Aventure Des Orphelins

résumé : Le comte Olaf cherche par les plus vils moyens à dépouiller les trois orphelins Violette, Klaus et Prunille de leur héritage. Les enfants doivent se montrer plus malins que lui, mettre en échec ses plans tordus et le reconnaître sous ses pires déguisements, afin de découvrir la vérité sur le mystérieux décès de leurs parents.

la deuxième est : Stranger Things

résumé : A Hawkins, en 1983 dans l’Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d’amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre « 11 » sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille…

La troisième est  : Pretty Little Liars

Voici un an, Alison, la meneuse de la petite bande formée par Aria, Spencer, Hanna et Emily, a disparu. Les quatre fille se sont jurées de ne jamais plus parler de ce qui s’est passé cette nuit-là. A présent, Aria est de retour à Rosewood. L’ancienne nunuche est devenue une reine de beauté. Son aventure avec un bel étudiant, Ezra, tourne court lorsqu’il se révèle être le nouveau prof de Littérature. Hanna vole des lunettes dans un supermarché. Le détective qui la poursuit s’intéresse surtout à sa mère.

Write a Reply or Comment

Your email address will not be published.