Comment bien choisir la taille d’un boxer ?


Mode / jeudi, novembre 12th, 2020

Si les hommes forts prêtent une attention spéciale à la qualité de leurs vêtements de grande taille, il doit en être de même pour leurs sous-vêtements. Mais ce qui se porte en dessous est souvent négligé. Pourtant, le sous-vêtement est bien l’accessoire mode le plus important afin de passer une journée agréable. Si vous voulez pas passer une bonne journée dans un bon boxer pour homme grand ou fort, suivez les conseils du spécialiste des sous-vêtements masculins.

Déterminer vos mensurations pour bien choisir la taille de votre boxer

Pour prendre les mensurations, munissez-vous d’un mètre-ruban et mesurez votre tour de taille.

Il correspond à la circonférence de l’endroit le plus creux de l’abdomen. En général, il s’agit de la zone qui se situe juste au-dessus de votre nombril.

Tenez-vous debout et disposez votre mètre-ruban horizontalement et à plat autour de l’abdomen, après avoir bien expiré. Il ne doit être ni trop serré, ni trop lâche pour ne pas fausser les mesures.

boxer grande taille pour homme
boxer grande taille pour homme

Une fois les mesures obtenues, référez-vous au tableau des tailles. Ce tableau vous permettra de faire une correspondance entre la taille d’un boxer et l’équivalent en centimètre.

Il faut noter que si vous vous trouvez entre deux tailles, les spécialistes des sous-vêtements conseillent de prendre la taille la plus grande ou la taille au dessus de la vôtre. Vous devez vous sentir à l’aise dans votre sous-vêtement, il n’y a rien de pire que le boxer excessivement petit, inconfortable et qui marque la peau !

N’oubliez pas aussi que votre corps change, il est donc important que vous l’écoutiez ! La notion de confort dans les dessous pour homme grand est essentielle. Soyez à l’aise dans un boxer adapté à votre morphologie.

Tenir compte de la taille générale pour bien choisir la taille d’un boxer

Au-delà de votre tour de taille, d’autres critères auront leur importance dans le choix du boxer grande taille, à commencer par la taille générale.

Si vous êtes élancé, il faudra envisager peut-être une taille au-dessus de ce qui est inféré par le tour de votre ceinture. Vous éviterez ainsi de vous retrouver avec un sous-vêtement à la taille excessivement basse et aux jambes excessivement courtes, qui ne sera pas agréable à porter.

Il faut également souligner que votre anatomie a une incidence sur le choix de la taille de votre sous-vêtement pour homme de grande taille. Les spécialistes parlent ainsi de la fourche avant. Une donnée qui se mesure en partant de la base de votre entrejambe, et en remontant jusqu’à votre ceinture. Mais cette donnée n’est parfois pas indiquée dans certains guides des tailles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *