QUELS ALLIÉS ANTI-CELLULITE POUR CET ÉTÉ ?

La cellulite, cette ennemie de 95% des femmes, ne sera pas un fléau cet été. De nombreux soins existent pour la combattre durablement. Pour assurer une efficacité optimale et que l’application ne soit pas une contrainte, il est préférable de choisir son allié anti-cellulite avec soin.

cellulite

L’anti-cellulite lissant : Dans ce cas de figure, on choisit des produits à base de caféine pour déstocker les graisses et d’actifs drainants pour stimuler la microcirculation. Préférez une texture gel ou sérum qui pénètrera rapidement, qui permettra de s’habiller directement après l’application et qui laissera la peau douce et lisse.

Le soin pour cellulite aqueuse : Ce type de cellulite est provoquée par la rétention d’eau, il est donc important d’orienter son choix vers un produit contenant de la caféine, de l’extrait de menthol pour la microcirculation mais surtout des sels marins pour drainer efficacement l’eau. La texture gel sera très fraiche et la sensation de chaud-froid stimulera activement les tissus, la peau sera donc plus ferme en quelques semaines.

L’anti-cellulite spécial ventre : Le ventre possède une cellulite particulière, ainsi il faut s’orienter vers des soins spécifiques pour cette zone. On les choisit avec du cecropia qui active le déstockage, de l’acide pidolique pour la fermeté, et du lierre pour le côté drainant. Les textures, souvent onctueuses, chauffent à l’application et donnent des produits gainants immédiatement, signe que l’effet tenseur est bien présent.

L’anti-cellulite qui facilite le massage : Le massage est essentiel pour déstocker efficacement la cellulite et atténuer la peau d’orange. Pour cela les textures huileuses seront parfaites. A base d’huiles essentielles et de caféine, choisissez une huile sèche afin de pouvoir vous masser de manière optimale sans effet gras et collant sur la peau. L’idéal ? Une huile appliquée avec une ventouse massante, diminution de la cellulite garantie au bout de trois semaines d’utilisation !

Une réponse sur “QUELS ALLIÉS ANTI-CELLULITE POUR CET ÉTÉ ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *