Comment bien porter le tee shirt en hiver quand on est un homme fort ?


Mode / jeudi, novembre 26th, 2020

Le tee shirt homme 3xl est l’une des pièces vestimentaires incontournables du vestiaire masculin. Mais il n’est pas toujours facile de bien porter cette pièce mode en hiver. C’est pourquoi le spécialiste de la mode masculine vous donne des conseils pour bien l’associer à votre style.

Porter le tee-shirt pour homme corpulent en couche de base

Le tee shirt homme homme grande taille est votre linge de corps en hiver.

Si vous ne comptez jamais pratiquer d’activité physique, portez un tee-shirt en coton pour évacuer une humidité modérée et tenir chaud près du corps.

Mais si c’est pour la marche ou le ski, ou que prendrez les transports dans un look décontracté, portez donc un tee-shirt masculin en laine mérinos se mouillant moins rapidement que le t-shirt en coton. Vous pouvez également prendre simplement l’habitude de porter le manteau à la main lorsque vous pressez votre pas dans les couloirs de métro !

Porter le tee-shirt pour homme fort sans faute de goût

t shirt grande taille pour homme rond
T-shirt grande taille pour homme rond

Le tee shirt homme 3xl blanc à manches longues associé à un pantalon jean est le look basique à adopter au quotidien si vous avez peur de vous tromper ! Vous pouvez porter ce haut pour homme fort avec un joli jean oversize pour un style décontracté et vintage ou encore le marier à votre jean bootcut et votre paire de bottines en grande pointure pour élancer votre silhouette forte et obtenir un look davantage chic.

Pour un style rock, vous pouvez miser sur un pantalon en cuir et une paire de boots de grande pointure et un perfecto. Pour un look plus classique mais homme fatale, mariez votre tee shirt homme grande taille avec un pantalon crayon afin de souligner vos formes.

Si vous recherchez plutôt le look décontracté, essayez le t-shirt à manches longues avec une salopette pour homme fort. Si vous hésitez toujours un peu, le look total blanc est la manière plus basique de porter votre t-shirt blanc pour homme corpulent.

Établir un contraste pour bien porter le tee-shirt de grande taille

Le blazer avec le tee-shirt, c’est parfait pour une allure décontractée et chic ! Le tout est de porter votre blazer pour homme grand cintré pour que cela ne fasse pas une faute de goût. Votre blazer pour homme fort ou grand permet d’établir le contraste avec votre tee-shirt masculin. Le blazer gris ou bleu marine avec le tee shirt homme 3xl, le blazer noir avec le tee-shirt noir… les combinaisons sont nombreuses ! Ainsi, le tee shirt homme grande taille uni demeure un compromis excellent pour ce style. Ce look est aussi bien conforme en soirée qu’au travail.

Diversifier vos looks

Avec un blouson pour homme de forte corpulence, un long pantalon et une paire de Vans montantes, sortez votre plus beau t-shirt à manches longues. Vous avez juste ce qu’il faut pour un look rock.

Le tee shirt homme grande taille peut être également chic. Porté sous votre veste noire, avec votre manteau droit à carreaux et une paire de bottines, il devient la pièce phare d’un combo stylé. Ce look est parfait.

Songez à oser le look masculin tendance de cette saison. Porté avec un manteau coloré, un gilet et une paire de boots à lacets, votre tee-shirt de marque célèbre (MN03, Tommy Hilfiger, Greyes, Hastorg, Casa Moda, etc.) à de quoi dynamiter sans hurler gare chaque a priori des personnes mettant le tee-shirt pour homme fort dans une case des interdits mode.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *