Coco Smile : des dents blanches à tout prix !

 

Le café, le thé, la cigarette ou encore le vin agressent quotidiennement nos dents. Résultat : avec le temps, elles peuvent jaunirent. Pour y remédier, on mise sur une bonne routine bucco-dentaire, qui passent par un brossage de dents régulier (minimum 2 fois par jour). Mais qui refuserait un petit coup de pouce pour avoir un sourire encore plus radieux ?

Quel produit faut-il utiliser pour blanchir les dents ?

On a testé pour vous plusieurs astuces ( bicarbonate, citron…) et la meilleur astuce c’est le charbon actif. La marque est Coco Smile elle contient du charbon actif dérivé de noix de coco qui est spécial pour le blanchiment sans abime votre email. J’aime beaucoup leur produit car ils ne sont pas teste sur les animaux, ce kit de blanchiment dentaire ne contient pas de produits chimiques, Coco Smile vous permet de blanchir en toute sécurité vos dents à la maison et ne contient pas des substances qui pourraient nuire à vos dents, comme le fluorure et le peroxyde qui pourrait déclencher des problèmes, formule non abrasif unique de poudre de charbon actif Coco Smile blanchit vos dents au fil du temps sans provoquer la sensibilité des dents souvent connu en utilisant des bandes blanchissantes, gels, stylo, lumières et même certains dentifrices blanchissants.

Combien de temps faut-il pour blanchir les dents avec Coco Smile ?

Bien entendu, on ne voit aucune différence entre deux brossages mais au fil du temps, petit à petit, le résultat est réel. Lorsqu’on passe sa langue sur ses dents après quelques jours, elles sont bien plus lisses, la poudre ayant une action polissante. Effectivement, si je compare, elles ont regagné une certaine vitalité et se sont réellement éclaircies d’un ton, la promesse est là, même si je pense qu’au bout d’un moment aléatoire selon le niveau de soin apporté à ses dents.


Acheter sur Amazon

Inclus une brosse à dents en bambou avec des poils infusé au charbon de bois qui est toute douce avec des poil souple,a brosse à dents pour dents blanches est de taille appropriée pour les enfants et les adultes de la famille afin que vous ne devez pas acheter et stocker des brosses à dents de différentes tailles à la maison Brosse à dent vraiment parfaite , n’agresse ni dents ni gencive.

 

Acheter sur Amazon

 

6 commentaires sur “Coco Smile : des dents blanches à tout prix !

  1. j’ai vu une vidéo d’une youtubeuse ou elle disait au contraire que la brosse à dent n’étais pas faite pour les gencive sensible sa lui fessait hyper mal olala après je pense qu’on peut quand même prendre une autre brosse à dent afin de l’utiliser avec coco smile.
    Elle disait que sa blanchi vraiment les dents.

  2. C’est le premier produit qui réussit réellement à me blanchir les dents, et pourtant j’en ai essayé pas mal. Je ne m’en passerais plus !
    La dentifrice Coco Smile vraiment top, il fait les dents blanches et une très bonne haleine, impression de bouche désinfectée je recommande fortement

  3. La marque coco smile promet de gagner 3 teintes de blanc en utilisant la carbone actif, j’ai du gagner 1 teinte tout au plus. Donc rien de significatif, car mon dentifrice Elmex nettoyage intense fait le même job pour moins de 5€ et le Smile Carbon coûte quand même 39€.

    Après je précise que j’ai arrêté de fumer il y’a plus d’un an et que mon dernier détartrage chez le dentiste a été effectué il y’a 3 mois. Peut être que dans d’autres conditions, il fonctionnera mieux ? Je bois tout de même de la Ricoré à longueur de journée…

  4. Le Smile Carbon propose une alternative plus efficace que le bicarbonate de soude. Le charbon se mêlent aux tâches même les plus robustes pour les éliminer de vos dents. Smile Carbon est un poudre que vous ajouter à votre dentifrice et qui permet de lutter contre les dents jaunes et la mauvaise haleine. Il est entièrement naturel et nettoie les dents de différents taches sans utiliser aucun ingrédient chimique. Les dents sont propres et retrouvent leur blancheur. Blanchir les dents est un peu le rêve d’un grand nombre d’entre nous.

  5. Vos dents sont jaunies, ternes ou tachées, vous souhaitez retrouver des dents plus blanches naturellement… N’hésitez plus et craquez pour la poudre blanchissante SMILE Carbon ! Élaborée à partir d’ingrédients 100% naturels, tels que le charbon de noix de coco, l’écorce d’orange ou encore la menthe, elle blanchit et polit les dents tout en supprimant la plaque dentaire. Vous retrouvez un sourire éclatant et gagnez jusqu’à 3 teintes de blancheur en seulement 12 jours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *